top of page

Plus d'informations sur nous.

Public·1 membre

Appel à la solidarité...

Appel à la solidarité ! Commune de l'Absie

Nous avons un soucis avec notre suspension arrière, celà à plier... (Sûrement dans notre dernière étape, d'ou la difficulté pour les juments vu que la roue touchait le garde boue)

Si une personne avec un poste à souder n'est pas trop loin de nous, et bien se serait vraiment sympa de venir nous voir afin de voir ce qui est envisageable pour réparer cette pièce.

L'idée serait de dessouder la pièce, redresser le châssis et y souder un U sur une plus grande longueur afin de solidifier le châssis. (Le faire des deux côtés serait le mieux)

Dans tout les cas nous sommes preneurs de toutes idées et le mieux est de venir voir sur place. Nous recherchons donc de la matière première, deux U de 80mmx80mm sur 50cm de longueurs.

Si vous souhaitez nous aider financièrement pour le coût des pièces…


46 vues

Un courrier surprenant !


ree

Le jeudi 6 Janvier, en fin de matinée, nous recevons la visite du collègue de Mr Royer(oui il a préféré ne pas venir lui-même), qui vient nous apporter en main propre un courrier, non daté, signé par Mme Moncond'huy maire de Poitiers.

Drôle de manière d'apporter des voeux de nouvelle année.


Sur ce courrier, cela commence déjà par un mensonge ! Détaillons les faits.


Il n'a jamais été question d'un accueil jusqu'à fin août, puisque en arrivant nous ne savions même pas jusqu'à quand Estelle serait hospitalier au CHU. Nous n'aurions jamais accepté pour un délai aussi court !

D'ailleurs le jour où Mr Royer et son collègue on emmené Sébastien et Kaes voir l'emplacement, il y avait Émilie (Directrice) et Véronique (Chef de sécurité). Il y avait plusieurs possibilités d'accueil, aucun souci pour du foin potentiel et aucune limite de durée, ça c'était quelque jours avant le 14juillet 2021…


748 vues
La famille Moine
La famille Moine
Jan 19, 2022

Pour finir sur cette histoire de courrier... Nous avons donc fait appel à un autre transporteur, merci à eux de bien vouloir nous déplacer la roulotte, et merci à une amie pour le déplacement des chevaux car il ne faut pas oublier ! Et vous pouvez constater que ce genre de déplacement à un coût, (c'est sans les chevaux). Pour suivre en détail notre voyage, ça se passe dans le Blog.

    ©2017-2025 www.uneautrevie.fr

     spuav@outlook.fr  
    07.76.23.43.00
    • Facebook Social Icon
    bottom of page