Février  2021 :

Le 14 Février 2021 :

Etape 107  : Bondonneau -> Archigny :

-Environ 7 Km de trajet.

Le premier essai avec notre nouvelle roulotte est prévu en direction d'Archigny, Chenevelles faisant une trop petite étape.

D'ailleurs,l'étape fut parfaite, et le soleil nous a accompagné,  Alizé & Arcane on été adorable et très douce, et on apprécié tiré cette nouvelle roulotte, plus légère pour elle.

Nous nous sommes installé à l'air de camping-car près du point de l'etang. Les voisins direct on été accueillant en nous fournissant de l'eau car en hors gel sur place.

Les enfant sont ravi d'avoir de nouveau jeux à essayé, et nous sommes apaisé car après 9 mois d'arrêt, il était temps pour nous de faire une sortie !

Note : En plus on fait des rencontres sympathique et agréable, quel plaisir d'avoir attelé, cela nous manquait nous admettons...

Nous sommes restés plus longtemps que prévu, les aléas de la vie, un petit article de blog pour résumé notre 1ère étape avec la roulotte Amour.

🌹 La famille Moine 🌹 

Le 19 Février 2021 :

Etape 108  :  Archigny -> Trainebot

-Environ 4 Km de trajet.

Estelle se sentait mieux  pour pour attelé se matin, nous avons fait une petite étape chez Dominique & Florence que nous avons rencontré à Archigny. Un couple charmant et accueillant, qui élevait des chèvres auparavant. Les juments on un petit bout de pâture bien vert et elles en sont contente.

Ici même si nous sommes à l'écart du village nous avons fait de belles rencontres, comme par exemple Amélie & Cédric, des voisins, qui ont un petit sulky et on fait une petite balade aux enfants. C'est rigolo de voir un mini attelage...

Note : Si nous sommes resté aussi longtemps c'est que l’accueil est chaleureux, et nous avions des petites choses à finir. Nous avons pris une petite botte de foin à l'agriculteur installé à coté de nous pour que les juments reprennent des forces. Après 19 jours d'arrêt, il est temps de partir pour de nouvelles aventures

🌹 La famille Moine 🌹

IMG_20210214_110621.jpg
IMG_20210219_105723.jpg