🌹 Une reprise tout en douceur. 🌹

Nous sommes partit de La Séguinière voici quelques jours. Nous ne pouvions pas rester plus longtemps pour plusieurs raisons, mais il faut retenir qu'une fois sur les routes, difficile de rester en place, surtout au bout de trois mois et notre projet en cours retardé !


Nous avons tout ce qu'il faut pour la construction, le châssis, le bois, les fenêtres et l'équipement, il nous manque simplement un bout de terrain pour nous et les juments ainsi qu'un hangar (ou au moins plateforme) avec électricité pour construire la roulotte. Heureusement Dom à récupéré nos affaires, merci à toi encore une fois !


Nous nous dirigeons donc la route vers l'Indre-et-Loire ou nous esperons trouver ce qu'il nous convient sur notre chemin. En tout cas nous faisons pleinement confiance Ă  la Vie et construirons notre future roulotte ou il se doit.

Et si jamais vous souhaitez nous aider, que vous avez du terrains pour Alizé & Arcane, et un endroit pour construire notre nouvelle roulotte, entrez en contact avec nous cela sera un plaisir de voir si nous pouvons venir chez vous.


En tout cas la reprise a été pleine de rebondissement !

Au départ de La Séguinière, Arcane a du donner de bon coup de collier pour pouvoir déloger la roulotte, et Estelle c'est légèrement blessé à la main. Après nous avons pris un chemin de forêt très chaotique, la roulotte a été secoué dans tout les sens, et nous sommes enfin arrivé sur la route.

Une roue de la remorque nous à lâcher à 1 km de notre point d'arrivé devant chez Jean-Noël et Sylvie ainsi que leurs fils Maxime. Heureusement la vie est bien faite, Jean-Noël a tout fait pour que tout soi réparer le plus rapidement possible, même notre pince à parer, et avons donc fini notre parcours jusqu'à St Julien l'Ars. Un grand merci à cette famille en or !


Nous avons revu beaucoup de personnes croisé lors des étapes précédente et de nouvelles rencontre fort intéressante tels que Yannick & Dominique.


Nous sommes repartit un dimanche matin ensoleillé, direction Lavoux, commune que nous ne pouvions pas oublier, pour une reprise tout en douceur...


La Famille Moine