Un retour aux racines !

Et oui, les rencontres de ces derniers jours on radicalement changer nos vie une fois de plus! Nous sommes roulottiers, du voyage, nomades, tziganes, manouches, gitans...


Bref peux importe le nom que l'on utilise pour nous cataloguer, nous avons consciences que nous sommes différent des sédentaires ! Nous sommes des êtres libres, nous ne possédons rien ni personne et rien ni personne ne nous possède !


C'est une autre vie, un cheminement de vie...

La Foi à fini par nous trouver en route, les racines de nos choix ont suivi ! Une grande famille c'est ouverte à nous et c'est avec Joie que nous l'acceptons.


Il n'y a pas de hasard dans les rencontres, et espérons que d'ici peu nous reprenions contact avec le passé pour pouvoir vivre pleinement le présent sans penser à l'avenir...


Encore de l’inexplicable, de l’émotionnel et du très privé que l'on garde pour nous... En tous cas nous avons conscience du choix que l'on a fait et du bonheur dans lequel on vie !


Sinon nous avons eu un accueil extraordinaire de la part de la commune de Civray, comme l'on a jamais eu avant dans une commune (et pourtant nous avons été très bien accueilli de nombreuse fois). Même l'agent de police municipal nous à aider à pousser la roulotte avec joie pour que l'on puisse bien s'installer (le portique de passage n’étant pas très large nous avons coincé, sans aucun dégât bien évidement). Nous attendons de voir sur le temps mais aucun doute que nous ne serons pas déçu !


Nous sommes au bord de la Charente, à quelques kilomètre de ce département d'ailleurs, et nous allons vers les Deux-Sèvre, nous avons donc traversé la Vienne de part en part ! Il nous à fallu deux mois pour cela, en voiture vous en auriez pour deux heure... Je vous garanti que l'on voit la vie très différemment de cette manière ! On prend le temps de Vivre, dans la Joie et avec la Foi !


Belle journée/soirée à vous et profitez bien des photos, oui il commence à y en avoir beaucoup d’ailleurs et nous réorganiserons peux-être ça prochainement, mais nous préférons consacrer notre temps à la vrai Vie plutôt que le virtuel, toutefois nous ne vous oublions pas, sinon nous ne nous embêterions pas à vous partager notre vie...