Un rêve, une vie...

Voila plus de dix jours que nous sommes partit, nous ne pouvons pas vous décrire à quel point nous nous sentons soulagé, comme marchant sur les nuages. Cette sensation qu'un ange veille sur nous et nous permet d'accomplir ce rêve, cette vie...


Chaque rêve a sa vie, croyez en vos rêve et vous en serez surpris, nous en sommes la preuve, et nous sommes loin d'être seul ! Par exemple nous sommes très fier de la cousine d'Estelle, Coralie, qui avait un rêve, elle a persévéré, y a cru et l'accompli en se moment présent ! Si vous souhaitez en savoir plus sur l'accomplissement de Coralie, et comment elle gère cet accomplissement (magnifiquement bien)(https://www.facebook.com/coralie.bourit/posts/2591060337576074) et pour la joindre publiquement (https://www.facebook.com/coralie.noplp.5)


Sinon les nouvelles :

Nous avons eu la visite surprise de Gaëlle & Kadour ainsi que Kayna le 26 mars, quel plaisir ! Et nous sommes partit le mercredi 27 mars de La Roche Posay pour prendre la direction de Coussay les bois (86), nous avons quitté notre zone plutôt plate pour du plus vallonné, mais Alizée & Arcane gère extrêmement bien, pas peur de la moindre côte ni descente. Java à fait son premier trajet avec Estelle.

Nous avons été accueilli par le Maire de la commune qui nous à placé près du stade et du terrain de foot, avec la permission de rester jusqu'à vendredi 29 (un match de foot été programmer pour samedi). Un carde très agréable, un petit ruisseau pour les juments et un gros tas de sable pour les enfants. deux jours c'est court pour pouvoir pleinement profiter d'une commun.


Nous avons donc pris la direction de Leigné les bois le jour convenu. Le trajet c'est très bien passé, avec des juments aussi courageuse et vaillante, ainsi q'un rythme très modéré, nous voulons que les filles soit le plus heureuse possible et donc évitons de trop leurs en demander, dans tout les cas à chaque fois elles sont heureuses d'être attelé à la roulotte ! Nous sommes pied nu, et les juments on très bien supporté environ 33km en dix jours.


Nous avons été accueilli à Leigné les bois par le Maire, le cantonnier, et conseiller municipaux, très chaleureusement. Nous avons eu quelques visites de villageois mais n'avons pas encore eu l'occasion d’organiser une animation. C'est pour cela que nous allons rester quelques jours, pour voir si nos atelier sont réalisable, que se soit public ou en école.

Quelques photos ( sur la route nous sommes trop concentré pour prendre photos et vidéos, on fera plus d'effort les prochaines fois)