Un nouveau challenge...

Le 20 février 2020

Voici quinze jours que nous nous sommes arrêté à la Séguinière chez Vincent, agriculteur bio, mais que faisons nous donc ici ?


En tout cas nous sommes très bien installé, en face d'un très beau château en cours de rénovation, d'ailleurs le corps de ferme qui jouxte le château est également en rénovation, avec un four à pain vieux de plusieurs siècle, c'est un magnifique éco-hameau qui se construit petit à petit, et ce grâce à Vincent qui y met tout son cœur et son énergie.

Autour de nous, nous avons également des vaches qui gambadent avec leurs veaux, que c'est beau...


Nous ne nous sommes pas encore arrêté aussi longtemps depuis le départ sur les routes avec la roulotte Kalyan, et cela risque de durer encore un bon moment. Nous nous sentons très bien ici pour démarrer une nouvelle aventure.

Nous avons pour projet de construire une roulotte, plus petite, et donc moins encombrante et moins lourde.

Nous avons récupéré un super châssis, très léger, et cela fait une très bonne base pour cette nouvelle roulotte. Les plans sont dessiné, la scierie est contacté, nous pourrons bientôt commencer, et si vous le souhaitez, vous pourrez venir découvrir la construction d'une roulotte, et même nous aider si l'envie vous prend.


Prochainement, nous poserons quelques dates de chantier participatif, pour un beau moment de partage.

Vous pouvez déjà consulter quelques photos, nous en ajouterons régulièrement.


💗 Merci la vie 💗

🌹 La famille Moine 🌹