🌹 La générosité de la Vie, merci 🌹

Nous avons gardé foi en la Vie et en sommes récompensé...


Grace à Sylvie rencontré sur la route par pur coïncidence à Availles en Châtellerault, nous avons pu faire la rencontre d'Ezilda, propriétaire du lieu dit Bondonneau, à Chenevelles.

Et c'est lĂ  qu'une nouvelle page de l'histoire de notre vie peu enfin commencer...

Après une rencontre de bon matin, nous avons pu découvrir un lieu magnifique et spacieux. Nous avons donc accepté l'offre généreuse d'Ezilda pour que nous puissions construire notre nouvelle roulotte.


Alizée et Arcane ont 10 hectares pour elles seules, même pas besoin de complémenter en foin, qu'elles sont ravies les filles !

Nous avons eau, électricité et outillage à notre disposition, et même les clefs des tracteurs si besoin de nettoyer un peu.


Nous sommes très bien installé, isolé comme il le faut. Toutefois, si vous essayez de nous joindre et que nous ne répondons pas, ne vous en faites pas, la vie nous à mis à un endroit ou nous n'avons pas de connexion, il en est même difficile de passer des appel.

Et tant mieux, cela nous permet de lâcher prise plus facilement, et de temps en temps nous montons à Chenevelles pour pouvoir vous répondre et mettre en place les futurs chantier participatif.


BientĂ´t un peu plus de nouvelles

Merci la Vie, merci Ă  vous...

La Famille Moine