đź’— L'Amour plus fort la Haine đź’—

Mis Ă  jour : 7 juin 2019

Car dans l'alphabet même M (aime) est à coté de N (haine), merci Kalune pour ta belle musique "Amour" !


Après ce que nous avons vécu dans les deux précédentes communes, nous avions vraiment besoin de venir ici pour nous ressourcer ! Ici déjà nous ne gênons pas la mairie.

Et les villageois que nous avons rencontré sont accueillant, généreux.


Laurent (agriculteur), adjoint au maire nous a même donner du blé pour Susette, Lelette, Fafa, Coco, Jumelle, Plume, Douce & Caramelle, ainsi que du foin pour Alizée & Arcane et ce avec amour...


Nos voisins, habitant à coté de l'église dans un ancien prieuré, nous on même prêter le vélo de leurs petit-enfants pour que Kalyan & Kaès puissent en profiter, des personnes très agréable d'ailleurs.


Quel bonheur de voir que l'Amour l'emporte !


Nous avons également vu la famille de Maya, husky que nous avons rencontré à notre arrivés, et avons essayé de porter un message de la part de celle-ci, nous ne pouvons faire plus pour elle.


Valérie (de Limalonges) est venu nous rendre visite et récupérer Sébastien à Tillou en voiture pour l'emmener à Melle au secours catholique & secours populaire afin de pouvoir avoir du gaz. Et oui notre département de rattachement ayant changer nous avons eu un trou de ressource le temps que la Charente-Maritime accepte le contrat que nous avions signés avec la Vienne, choses enfin faite et donc nous allons pouvoir reprendre nos activités d'ici peu !


Mr le maire de Chef-Boutonne à su bien se rattraper de son accueil sur l'apparence en nous offrant un cadeau très précieux pour nous, permettre à Sébastien de sonner la cloche de Tillou (commune dont il est également responsable), très belle cloche d'ailleurs (chacun ses petit plaisirs...)


Dans notre voyage de vie nous rencontrons beaucoup de personnes généreuses, et cela fait chaud au cœur, nous ne vous le dirons jamais assez !

Le monde change, et nous le voyons bien.

Il y a beaucoup plus d'Amour que de Haine, dans tout les cas il n'y aurais pas d'Ombre si il n'y avait pas de Lumière...


Merci à vous, maintenant plus de 2 000 visiteurs par semaines sur le site internet (beaucoup plus que Facedebouck, forcément nous ne partageons pas FB à ceux qu'on croise mais uniquement le site)


Belle journée ou soirée à vous selon l'heure ou vous lirez cet article, nous vous envoyons tout notre Amour, et oui même à vous Mme la maire de Sompt, car vous êtes en grande souffrance pour réagir comme vous l'avez fait...


💗🌹💗 La famille Moine 💗🌹💗