En ce temps trouble...

Mis à jour : mars 26

Article refait le 26 mars 2020.


Nous sommes arrivé chez Vincent (que nous remercions grandement de nous accueillir) pour la construction de notre future roulotte début février, nous avons le châssis, le bois est commandé à la scierie de Aslonnes (86) et avons une partie de l'équipement.

Toutefois nous ne sommes pas prêt de commencer la construction, avec cette histoire de virus, tout est évidemment décalé et sommes nous même confiné avec l'interdiction de déplacer notre roulotte actuelle.


Nous avons failli manquer de foin mais cela c'est très vite régler et les juments ne manque de rien, mise à part de sortir, comme nous... Pour éviter de rester trop longtemps chez Vincent (nous avions pas prévu ce retard) nous allons probablement faire la construction de la future roulotte ailleurs à la fin de cet isolement forcé, ça démange de bouger la roulotte et nous ne voudrions pas abuser de l'hospitalité de Vincent. Donc si vous avez un hangar et un peu de place pour nous et les juments, prenez contact avec nous, et nous verrons si nous pourrons venir lorsque cette histoire sera fini.


Nous ne nous lancerons pas dans un débat politique maintenant car cela fait des années que nous essayons de sensibiliser, et de plus avec internet chacun peu faire ses propres recherches, réfléchir et analyser la situation (faut-il le vouloir c'est sûr). Pour nous en tout cas, toute cette histoire est très louche et le gouverne-ment se moque bien de tout le monde.


Restons dans l'Amour, et gardons la Foi...

La vie nous a mis à l'arrêt, chez un privé, plus d'un mois avant que la dictature, oups république, française ne mette en place ce confinement (con-fin-ment ?). Nous n'y voyons aucun hasard car il est très rare que nous nous arrêtions hors terrains communaux.


Merci à vous, et ne cédez pas à la peur (voulu) !

Amour

La famille Moine