💗Des nouvelles de Gulli 💗 

Mis Ă  jour : 2 juin 2019

Gulli à eu un gros coup de chaud, voir un AVC lors de notre 19ème étape...


Le 31/05/2019

Notre petite bouille, petite bouledogue né le 16 novembre 2011. Elle est encore parmi nous, avec une perte de la vue partielle et un déséquilibre pour marcher, on attend de voir la suite et nous vous donnerons des nouvelles. La vie est parfois dur mais nous acceptons chaque expérience comme enseignement !


Le 01/06/2019

Gulli va un peu mieux, retrouve légèrement la vue et boit de l'eau. C'est un bon signe mais elle ne mange pas encore... Nous devons la forcer quelque peu pour qu'elle reste à l'ombre et au frais ( elle a toujours aimer se mettre au soleil).

Nous avions déjà trouver à qui la laisser (Pascal) pour une fin de vie heureuse, car nous savions depuis le départ que cette vie ne lui correspondait pas, mais là c'est sur elle ne fera pas la 20 ème étape avec nous...

Un grand merci à Pascal de venir la récupéré directement sur place pour lui évité ce voyage qui aurai pu être fatal...




Merci à la voisine d'avoir appeler sa maman (vétérinaire) et d'avoir essayé de nous rassurer, et de la prendre au frais dans sa maison pour l'après-midi.


18h22


Gulli nous a quitté dans la Paix, en notre compagnie... Amour Amour Amour


💗 Ne soyez pas triste pour nous, ne vous en faites pas nous étions en très bonne compagnie, elle est partie dignement. 💗 Avec la vie heureuse qu'elle a eu et les choix qu'elle a fait, nous sommes dans la Joie qu'elle ai accepté d'être notre compagnon de route pour sa Vie. 🌹 La famille Moine 🌹


💗🌹💗 Nous t'aimons Gulli, tu vas nous manquer, tu sera toujours dans notre cœur ! 💗🌹💗










119 vues