Des nouvelles...

Voilà, on a fait un peu de route, et nous repartons demain, on va essayer de vous raconter ça.


Nous somme donc parti de Barrou dans le 37 pour aller à Chambon jeudi 21. Pour le départ évidement un curieux est venu se garer juste devant les jument (vraiment à l'instant de partir), mais bon c'est pas la dernière on pense ! Petite étape de 4,5km.


Nous avons été accueilli par la commune de Chambon avec l'accord du maire, en bord de Creuse. Un paysage magnifique, vraiment très reposant ! Nous avons passé de très bon moment avec de belles rencontres... Même les juments serais bien rester quelques jours de plus avec cette herbe toute verte !

Petit clin d’œil au Moulin d'Amour (agriculteur juste à coté) dont le propriétaire est conseillé municipal apparemment, et bien pour un gite ils ne sont pas très accueillant ni aimable, mais bon à part nous balancer des billes d'azote ils n'on rien fait particulier, nous nous doutons que ce genre d’accueil sera fréquent.


Nous avons donc repris la route dimanche, étape de 10km avec une belle montée sur les 500 dernier mètres, aucun problème pour les filles pour tirer la roulotte, une côte ? Même pas peur ! Nous sommes vraiment fier d'elles ! Nous sommes donc arrivée à La Roche Posay, dans le 86.


Bon nous sommes dans une zone commerciale, plus en arrière plan (un endroit ou un lotissement aurai du se construire, et apparemment cela appartient à la commune) mais avec le magasin à coté c'est pratique surtout qu'il y a des machine, super pour le linge, normalement on le fait à la main !

Le garage à coté duquel nous sommes stationnée nous donne de l'eau avec amabilité, merci à eux !


Ah oui, et aussi, aujourd'hui (26/03), Kaès à deux ans ! ! ! !


Quelques photos :