💗🌹💗 Aimez-vous 💗🌹💗

Post du 22 Juin 2019

L'Amour, qu'il peut être égoïste selon l'interprétation que l'on en fait...

Est-ce aimer une fleur que de la couper pour la garder pour soi ?


Nous avons vécu quelques expériences, dont une bien particulière, et cela nous a permis de changer de regard sur l'Amour et la possession des choses ou d'autrui...

Car comme nous avons l'habitude de dire :

-Nous ne possédons rien, et rien ne nous possède !


Pleins de petites expérience sur le don de ce que nous possédons, qui nous était cher, ou non, de ce qui était précieux aux autres, ou non, car cela n'est que matériel.

Quel plaisir de vous voir arriver pour nous offrir de la nourriture (pour nous ou nos compagnons de route), des livres pour les enfants, des petits objets (pas trop lourd), même un peu d'argent parfois (c'est loin d'être le plus important) dans le but d'échanger un minimum avec nous...

Nous vous expliquons bien évidement notre point de vue sur la Vie, la Foi, et nous vous faisons visiter la roulotte, caresser les juments avec Joie, car donner de nous ne peux que procurer ce sentiment !

Merci à vous tous, vous vous reconnaîtrez surement, pour ce partage, de votre temps surtout car c'est bien ce qu'il y a de plus précieux, nous, vous et notre, votre temps de vie !



Maintenant, la suite... Nous allons donc vous expliquer (ou du moins essayer) notre relation avec Sara, une histoire de licorne, qui était gardienne de l'abbaye de la Réau au moment de notre rencontre (oui il serait temps)...


Sara nous a permis de nous détacher de nous-même, de s'aimer soi et de sortir définitivement la jalousie de notre couple.

Oui nous sommes tombé (une sacré chute) sous le charme de Sara, et si cela est arrivé, c'est qu'il devait en être ainsi !

Nous avons compris le sens de l'Amour Universel, avec notre interprétation particulière bien évidement...

Nous partageons dorénavant un bout de notre vie avec elle dans la Joie, avec Harmonie & Amour.






Mise à jour du 28 Juillet 2019

🌹 Car paix dit Aime 🌹 Carpe diem 🌹


Le plus grand des voyageurs n'est pas celui qui fait dix fois le tour du monde mais celui qui fait une seule fois le tour de lui-même... (Merci Kalune pour tes musiques si inspirante)


Nous continuons notre chemin sur l'enseignement de la vie, de nous même, avec cette belle rencontre que nous venons de faire, Jenni & Nico... Quelle Joie d'avoir fait votre connaissance !

Merci à la vie de nous apporter de si belle personne sur notre chemin, nous n'en sommes qu'enrichie, car la vrai richesse c'est l'Amour que l'on peux donner et recevoir...


Avec cette expérience, et les précédentes bien évidemment, nous avons compris le pouvoir de l'intention qui peux influencer sur notre quotidien et nos sentiments.

Désormais nous savons ce que nous souhaitons créé, les liens que nous voulons tisser...

Nous commençons à peine à comprendre le sens de toutes ces expériences vécu, qui nous fait être nous tout simplement !