Nos vœux pour 2019 !


Pour commencer, nous souhaitons pour 2019 que vos projets les plus ambitieux se concrétisent, n'oubliez pas, avec de la volonté, même les idées les plus folles peuvent devenir réalité.

Nous vous envoyons tout notre amour en espérant que chacun retrouve la fraternité, une entraide perdu dans l'individualisme et le consumérisme, résultat du système en place, capitaliste.

A ceux qui sont aveugle, mais aussi à ceux qui sont conscient et préfère rester ancrer dans un système déjà mort, nous prions chaque jour pour votre éveil, nous ne prions pas un dieu particulier,mais nous avons l'Espoir pour l'avenir de nos enfants.

N'oubliez pas que si vous rêvez de changer le monde, commencez par vous regarder dans un miroir, car c'est seulement en changeant VOUS que le monde changera.

Et à tout ceux qui sont en phase de changement, qui choisissent l'avenir plutôt que le passé, qui on compris le mensonge dans lequel nous vivons, et bien vous n'êtes pas seul ! Loin de là, ne perdez pas Espoir, le monde change.

Deux possibilité à l'issu de 2019 ;

-Le peuple ressort vainqueur du combat social actuel, bienvenu (peu-être) en démocratie.

-Sinon le système gagne et il ne sera surement plus possible de faire la moindre contestation à cause des oppressions, bienvenu en dictature.

Bon les vœux étant annoncés, les nouvelles !

Nous allons bien, beau temps et quelques petites promenade, beaucoup plus rare. D'ailleurs nous vendons le chariot si jamais vous êtes intéressée n'hesitez pas à nous contacter.

Les enfants grandissent bien vite, et pour le moment l'école à la "roulotte" se passe bien, bon ils sont encore petit, à voir dans la suite.

Nous avons donc prévu de partir du terrain pour le printemps, en espérant que cette fois nous soyons enfin prêt, mais nous n'avons jamais été aussi proche du but, l'accomplissement de notre projet, et notre détermination est sans faille.