17 jours de bonheur !


Comment résumer ces 17 jours extrêmement intensifs ? On va faire bref et le reste en images !

Émeline & Eric nous on rejoins le 4 septembre et sont restés une dizaine de jours (contre 3/4 prévu au départ). Grâce à eux nous avons réussi à atteler Alizée & Arcane comme expliqué dans le post précédent !

Avant leurs départ le 14 septembre, Clémentine & Jonathan ainsi que leurs deux enfants Julianne & Clément nous on rejoins le mardi 11 septembre à notre camp, pour un départ le vendredi 21 septembre (3/4 jours prévu également, mais qu'est-ce que l'on est bien dans ce camp improvisé). Vous souhaitez en savoir plus sur Clémentine & Jonathan ? C'est par ici -->

Lien FaceBook : https://www.facebook.com/Objectif-Ecosse-en-roulotte-167505403863844/ Ou site internet : https://www.myatlas.com/ClemJonath

Entre temps Gaëlle & Kadour sont venu du 17 au 19 septembre, avec leurs fille Kayena ! (Lorsqu'ils aurons un site internet nous vous le partagerons)

Qu'avons nous donc fait pendant tout ce temps ? Nous avons monté les juments à cru, assisté à une taille de silex par Laurent ainsi que des soirée autour du feu inoubliable, sans compter les petits tours en chariot ! Bref tellement de choses que c'est partit pour les photos. Pour les vidéos, c'est par ici !

Celles que nous avons prises (un peu en vrac):


































































































Maintenant, les photos prises par Émeline & Eric !










































Et pour finir, les photos prises par Clémentine & Jonathan !



























Bien évidement nous n'avons pas pus vous partager toutes les photos, certaines étant trop personnelle, et puis de toute façon cela aurai fait trop ! N'oubliez pas les Vidéos !