Nous sommes dans l'Amour, le partage, l'entraide, le don de soi, toutefois cela ne nous empêche pas d'être réaliste 🌹
Il reste 37 jours pour participer au financement du numérique pour le projet d' Une autre vie et nous sommes à 26% de notre premier objectif, loin de la totalité du numérique.
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/famille-moine-uneautrevie-en-numerique
Nous proposons même des contreparties, et cela ne semble pas intéresser grand monde, mis à part quelques amis proches et famille...
Merci à tous ceux qui croient en notre projet. C'est grâce à vous que je garde l'Espoir pour réussir. 🥰
La continuité de nos partages dépend de votre choix !
Si nous n'avons plus Facebook ou si le site internet est réduit au minimum, cela ne nous impactera pas quotidiennement. 🤗
Bref, j'ai l'Espoir tout en restant réaliste, alors profitez bien des derniers partage vu comment cela se goupille. 🤔
J'admets que je suis même tenté de tout annuler et que vous nous oubliez, ce partage n'est pas pour nous mais pour vous, et cela n'a pas l'air de vous emballer tant que ça.
Vous êtes des centaines de membres à visiter régulièrement notre site internet www.uneautrevie.fr chaque mois, et des milliers de visiteurs "unique", et lors de l'achat du chariot bâché et du développement de nos animations bénévoles, vous n'avez pas forcément crû en nous.
Nous avons l'argent que nous avons besoin, au moment exact où c'est nécessaire, ni plus, ni moins. Donc cette fois si c'est un échec, c'est probablement que notre partage n'est pas si utile.
Avec tout notre Amour,
La famille Moine / Estelle Sébastien Moine